Bastringue Corp

Bastringue Corp est un site web participatif et dédié à la musique sous toutes ses formes, né à Crest, dans la douce vallée de la Drôme. Deux personnes sont à l’origine de ce projet : Olivier (de Lyon) et Sylvain (de Crest, mais désormais à Valence). Il devrait, prochainement, déboucher sur une association à but de développement culturel. Restez connectés !

De quoi parlons nous ?

Ici, vous trouverez (et pouvez nous proposer) des articles sur la musique, les artistes, les groupes, les labels, les structures culturelles musicales, les sorties d’albums et EPs, de singles et clips. Vous aurez également droit à des reportages et comptes rendus de festivals et de concerts.

Comment nous soutenir ?

Vous désirez soutenir Bastringue Corp mais vous ne savez pas comment faire ? Ne vous inquiétez pas, nous allons vous le dire et, vous verrez, c’est très facile !

Pour commencer, vous nous soutenez déjà puisque vous lisez ces quelques mots. Lire nos articles, consulter nos pages, c’est la base du soutien que vous pouvez nous apporter. En effet, un site sans lecteurs, ça ne sert strictement à rien !

Ensuite, il y a le soutien sur les réseaux sociaux, histoire de ne manquer aucun article. Bastringue Corp est présent sur Facebook, sur Instagram, sur Twitter, sur Youtube et même sur SoundCloud ! Vous pouvez d’ores et déjà cliquer sur « J’aime », « S’abonner » ou encore « Suivre ».

Ensuite, puisque nous parlons de réseaux sociaux, la principale fonction de ceux-ci est le partage. Vous pouvez donc partager nos publications, partager nos articles, partager nos statuts… Pouvoir partager et commenter, c’est ça, la vraie force des réseaux.

Enfin, et non des moindres : vous pouvez participer au développement du site en nous apportant des informations, en nous soumettant des articles, des vidéos, des podcasts… Comme dit précédemment, Bastringue Corp est avant tout un site participatif où toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Pour ce faire, veuillez passer par le formulaire de la page Contact !

Et vous savez quoi ? Rien de tout cela ne vous coûtera le moindre centime, juste un petit peu de temps.

%d blogueurs aiment cette page :