ACID GRAS : JCVD [CLIP]

ACID GRAS : JCVD [CLIP]

Acid Gras c’est un trio garage punk, Thomas au chant et la guitare, Ariane à la batterie et aux chœurs et Eileen à la basse et aux chœurs.

En ce mercredi 25 octobre 2023, ACID GRAS a sorti le clip illustrant son hymne à la gloire du maître incontesté du split, je veux bien sur parler de l’acteur belge mondialement célèbre Jean-Claude Van Damme, dont l’acronyme est JCVD pour les intimes. Le single JCVD est la piste 4 de leur EP CD1 dont nous vous avions parlé lors de sa sortie fin février dernier.

Ce nouveau single ne doit pas être confondu avec ceux de Jul (en 2019) et Tunisiano (en 2014) qui ont déjà sorti chacun un morceau intitulé JCVD, dans le style qui leur est propre et bien loin de celui du trio ACID GRAS.

Dans un monde fracturé par les divisions de la gauche, les faf de merde et la zik de Vianney…
Trois valeureux.e.s bollosses se battent pour prouver leur valeur à JCVD…

En effet, on retrouve dans le clip, les membres du trio à la sauce Street Fighter sur borne d’arcade des années 90 avec un très gros travail de pixel art. L’écran titre reprend une pose de JCVD dans Blood Sport, un film dont Thomas est fan.

Nous vous laissons en profiter sur YouTube à votre tour :

Vous pouvez également écouter le single :

Suivre le trio

Vous pouvez utiliser les réseaux sociaux pour suivre Acid Gras :

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Olivier

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil." - Friedrich Nietzsche