Album : Diarra Jah – Le Réveil

Notre ami Diarra Jah, chanteur et leader du groupe Akylisso, a sorti, ce samedi 24 mai 2024, une nouvel album. Cet artiste burkinabé nous livre un nouvel opus dégorgeant de soleil et de vie. Les sept pistes de ce bel ouvrage ont été produites de façon qualitative et la confection des CD a été confiée à une société « du pays ». Sorti chez Hanola Production, il se présente à nous comme une opportunité supplémentaire d’éveiller nos consciences. Intitulé Le Réveil, il sonne et résonne avec force et vivacité pour nous élever et nous relever dans un monde meurtri qui voudrait nous réduire et nous brimer. Diarra Jah nous offre là son message d’espoir dont nous ne pouvons ressortir indemne.
L’album est accompagné, dès sa sortie, d’un clip illustrant le premier titre, éponyme. Vous pouvez le visionner ci-dessous afin de vous faire une idée avant de vous ruer sur le CD – car vous serez conquis.
La Tracklist
- Le Réveil
- Je lui avais dit
- Na-Ysso
- Le SMIC
- Diarraby
- Le Même scénario
- Arrête Man
Écouter l’album ?
Vous pouvez glisser Le Réveil dans vos oreilles en vous rendant chez votre streamer préféré, ou vous procurer le CD auprès de Diarra Jah en personne.
Où retrouver l’artiste ?
Vous pouvez suivre Diarra Jah directement sur ses différents réseaux sociaux.
- Instagram : https://www.instagram.com/diarra_jah_/
- Facebook : https://www.facebook.com/diarrajahofficiel
- Youtube : https://www.youtube.com/@diarrajah
Bastringue.fr est un média sans but lucratif. N’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.