Album : Faut qu’ça guinche – Jamais plus

Le voici, il est là, dans nos mains et dans nos oreilles, le tout nouvel album du groupe de chanson française festive Faut qu’ça guinche ! C’est donc aujourd’hui, vendredi 4 octobre 2024, qu’est sorti Jamais plus dont nous avions auparavant chroniqué le clip éponyme. Il comporte, en tout et pour tout, quatorze pistes qui nous font « enjailler » et nous poussent à guincher le sourire aux lèvres. Mais ce n’est pas parce que la musique nous fait nous envoler que les sujets abordés ne sont pas forcément lourds et graves. Leur musique est un savoureux mélange de joie et de peines qui suscite en nous, outre une profonde réflexion, l’espoir en l’avenir grâce à la force du présent. N’ayons plus peur du noir !
La Tracklist
- Peur du noir (Un) – 1:39
- Jamais plus – 3:21
- Les Oiseaux – 4:09
- Nouvelle vie – 3:32
- La Route – 3:32
- Interlude – 0:54
- Peur du noir (Deux) – 2:46
- Nuit blanche – 3:37
- Arrache-moi – 3:19
- Six temps – 3:59
- Si j’étais – 2:25
- J’enrage – 3:20
- Sans nuage – 3:06
- Peur du noir (Trois) – 2:51
Où retrouver les artistes ?
Vous pouvez suivre Faut qu’ça guinche sur leurs différents réseaux sociaux, ainsi que sur leur site officiel : https://fqcg.info.
- Instagram : https://www.instagram.com/fqcguinche
- Facebook : https://www.facebook.com/FQCGlegroupe
Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.