Album : Lula Heldt – Bain de Lunes
En ce vendredi 13 septembre 2024, voici venir, pour notre plus grand plaisir, l’album Bain de Lunes, de Lula Heldt. Accrochez-vous, car vous allez avoir droit à de la chanson poétique, mais aussi et surtout onirique et déjantée. Il s’agit d’un présent que nous fait une artiste qui est autrice, compositrice et interprète. Attention les méninges : les métaphores sont légion dans son univers si particulier et aux sonorités pénétrantes grâce à une utilisation d’un violoncelle nommé Alfred le Cello qu’elle utilise à la manière d’une contrebasse. C’est clairement déconcertant au premier abord mais ça fait mouche et c’est ça qui est bon. Bain de Lunes comporte treize pistes immersives qui nous dégourdissent les oreilles. Notez bien que Lula Heldt le présentera et le défendra sur la scène du Somnambule, à Gignac, dans l’Hérault, ce soir à l’occasion de la sortie officielle.
La Tracklist
- Pas peur du loup
- Vie d’immense
- Roi
- AAD
- Little Beetle
- À l’autre bout de ma terre
- La Pomme disséquée
- La Foule
- Le Cri
- Il faut
- Soap Bubble
- Masque de chair
- Badaboom
Où retrouver l’artiste ?
Vous pouvez suivre Lula Heldt sur ses différents réseaux sociaux, ainsi que sur son site officiel : https://www.lulaheldt.com.
- Instagram : https://www.instagram.com/lulaheldt
- Facebook : https://www.facebook.com/baindelunes
Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.