Beaujo Fest 2023 : La Programmation est annoncée !

/!\ Pour l’édition 2024, c’est par là : https://bastringue.fr/beaujofest-acte-2-2024
Le Beaujo Fest est un festival Rock Metal dans le Beaujolais à Saint-Georges-de-Reneins (69830) dans le Rhône. Organisé par l’association éponyme, la première édition aura lieu le samedi 4 novembre 2023 de 16 h à minuit et vous aurez également droit à des ventes et découvertes des saveurs du Beaujolais.
La programmation de cette édition est de qualité avec des artistes de renommée internationale ce qui saura satisfaire les amateurs de musiques Metalliques et de son saturé. Nous vous proposons de la découvrir en détails.
Programmation
M.A.J. Attention, le 1er novembre 2023, les organisateurs ont décalé d’une heure (plus tard) le début du planning !
- 17 h 00 : Ouverture des portes
- de 18 h 15 à 18 h 45 : Yoda Rising (HxC – Lyon)
- de 19 h 15 à 20 h 00 : Wedingoth (Metal Progressif – Lyon)
- de 20 h 30 à 21 h 15 : Kamizol-K (Metal Hardcore – Lyon)
- de 21 h 45 à 22 h 30 : Archange (Hard Rock – Grenoble)
- de 23 h 00 à 00 h 15 : Tagada Jones (Punk Hardcore / Punk Metal – Rennes)
Où
Adresse
Salle de la Pirogue
Rue Montchervet
69830 Saint-Georges-de-Reneins
France
Carte
En ligne
M.A.J. la billetterie est ouverte : https://www.helloasso.com/associations/beaujo-fest/evenements/billet-beaujo-fest
Les réseaux pour suivre le Beaujo’Fest :
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100089992698448
- Instagram : https://www.instagram.com/beaujofest/
Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.