BLANK\\ : Clean (boys will be boys)

BLANK\\ : Clean (boys will be boys)

Le 8 novembre 2023, Manon Pédrono sort sous son nom de scène BLANK\\ le deuxième single extrait de son premier EP ! Il s’agit du titre Clean qui est accompagné de son clip et tiré de l’EP Inconsistent People qui sort vendredi 10.

Cette chanson a été écrite lors du retour de BLANK\\ en France après avoir été victime d’une agression sexuelle à Brighton. Elle aborde donc ce sujet ainsi que celui du patriarcat. Pour le clip, elle voulait que le spectateur se concentre sur la chanson en elle-même, que l’image ne soit pas le centre du propos, donc elle a pensé à un clip karaoke ++. Elle avait en tête cette image d’une télé cathodique au milieu d’une pièce sombre donc on est partis sur ça. La VHS qui tourne ce sont des images de vacances en camping quand elle était petite. Elle faisait un spectacle sur Barbie girl de Aqua. C’est un peu introspectif car elle pense qu’il faut être cinglé pour aimer se donner en spectacle et en concert. Les images tranchent avec les propos durs de la chanson qui parle d’agression sexuelle, et ce que ça veut dire de grandir.

Le clip a été réalisé par Rainbow Rushes :

Paroles

You feel so good but you’re a creep,

If only you knew sympathy,

Boys will be boys, oh yeah you’ll see

You came for blood and broken knees

Wake her up, oh wake her up

And force yourself onto her,

Then just play dumb

Cause boys will be boys, oh yeah you’ll see,

She asked for it when she saw me

Wake up

You don’t feel good, and you hate it,

If only you had empathy,

Boys have been boys, oh yeah you’ve seen

I’ll shower but won’t ever feel clean

Never feel clean,

Never feel clean

Boys will be boys

Plus loin en ligne

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Olivier

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil." - Friedrich Nietzsche