Breed Machine : AsurA [Album]

Breed Machine : AsurA [Album]

Le groupe ardéchois de Neo Deathcore Breed Machine, qui a désormais plus de 20 ans, a dévoilé ce vendredi 23 septembre 2022 son nouvel album, intitulé AsurA chez Darktunes. Ce sixième LP, sorti quasiment neuf ans après À L’Aube du 8éme Jour, a été enregistré au NSR Studio (La Garde-Adhémar, Rhône-Alpes) puis mixé et masterisé par Anthony Chognard (Smash Hit Combo). Il voit également la participation de Julien Truchan (Benighted) sur La Théorie des Abysses.

Breed Machine ( © Diana Michaud )
Breed Machine ( © Diana Michaud )

Merci de nous supporter depuis plus de 20 ans maintenant. La vie c’est des hauts et des bas que nous avons traversé ensemble à travers la musique ! Nous avons fait l’album qui nous représente aujourd’hui. Nous ne sommes pas le plus gros groupe de la terre mais c’est notre album le plus sincère.

Breed Machine

L’album AsurA est composé de 10 pistes pour un total de quasiment 37 minutes :

  1. Asura (3min47)
  2. Nibiru (3min34)
  3. Dansez sur ma tombe (3min17)
  4. Prototype (3min53)
  5. Mémoire des hommes (3min13)
  6. Le dernier génocide (3min25)
  7. La Théorie des Abysses (3min30 – avec Julien Truchan de Benighted)
  8. LFDL (3min42)
  9. L’étau (3min31)
  10. Hors ligne (4min45)

Cet album chanté, comme d’habitude pour Breed Machine, en français est on ne peut plus efficace et les morceaux s’enchainent pour notre plus grand plaisir. Un retour en grande pompe pour le quatuor plus vindicatif que jamais et s’éloignant de leur Neo-Deathcore originel pour un mélange plus entre Neo-Metal et (Metal)Core !

Pour écouter et acheter AsurA : https://darktunes.bandcamp.com/album/asura-2

Suivez Breed Machine sur leurs réseaux :

 

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Olivier

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil." - Friedrich Nietzsche