Celeritas : Hypersexe

Celeritas : Hypersexe

Le mercredi 13 décembre 2023 à 18 h, le Boys Band Eurodance havrais Celeritas sort un titre (d)étonnant : Hypersexe, accompagné de son clip. Il s’agit d’un nouvel extrait de son prochain album La Brigade Du Son prévu pour le 19 janvier 2024.

Dans ce clip, les fous de la vitesse (célérité), Celeritas, abordent un sujet qui peut nous toucher toutes et tous : les brouteurs et autres scammers en ligne qui nous contactent et nous promettent mont et merveille et notamment des rencontres (beaucoup trop) faciles… Cela peut, parfois mal tourner comme dans le clip ou malheureusement dans l’actualité bien réelle. Bref, ne vous laissez pas berner, si ça a l’air trop beau pour être vrai, c’est très probablement faux.

Les voix sont en fait la synthèse vocale de MacOS (sur les ordinateurs de chez Apple), déshumanisant encore plus ces fausses promesses dans un monde où l’IA commence à avoir un usage important ce qui pourrait créer de nouvelles opportunités de tromperie pour les escrocs en tout genre.

Le clip a été tourné dans les rues du Havre (entre le quartier Saint-Vincent et Saint-François), caméra à la main, fortement inspiré par le clip Stress du groupe Justice.

Nous vous laissons profiter de ce clip sur YouTube à votre tour :

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Olivier

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil." - Friedrich Nietzsche