Clip : Soviet Suprem – Made in China

Clip : Soviet Suprem – Made in China

Les joyeux lurons révoltés du Soviet Suprem sont de retour avec un nouveau clip qui castagne les travers douteux de ce monde délirant. Ils s’attaquent aujourd’hui à toutes ces choses qui nous viennent de l’autre bout du monde sur le dos de porte-conteneurs aux proportions démesurées afin de se retrouver dans les poubelles de notre société de surconsommation tout au plus quelques mois plus tard. Mais passons à l’as cette folie destructrice et occupons-nous plutôt de ce titre extrait de leur album qui devrait paraître l’an prochain. C’est quand même bien fait, ce que ne sauraient leur ôter leurs détracteurs. Et si nous écoutions maintenant Made in China qui a été importé tout droit d’une contrée lointaine nommée « banlieue parisienne » ? Cap à l’Est, capitaine !

Où écouter le single ?

Vous pouvez vous rendre sur vos services de streaming favoris afin d’écouter Made in Chinade Soviet Suprem partout où vous voudrez en suivant ce lien : https://kuronekomedia.lnk.to/MadeInChina.

Où retrouver les artistes ?

Vous pouvez suivre Soviet Suprem sur leurs différents réseaux sociaux.

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Sylvain