Concert : Les Frangines au Radiant Bellevue

Concert : Les Frangines au Radiant Bellevue

En cette soirée du mardi 28 mars 2023, nous sommes de retour dans la métropole lyonnaise, à Caluire-et-Cuire, pour un concert dans la salle du Radiant Bellevue. Après avoir récupéré nos précieux sésames, nous pénétrons dans l’arène où commence à se réunir une nombreuse foule dont la moyenne d’âge est relativement basse. En effet, les chanteuses que nous sommes venus voir ce soir rassemblent un public assez jeune.

Elles se sont lancées voici huit ans et donnaient, ce samedi, l’avant-dernier concert de leur tournée. Vous l’aurez deviné dès la lecture du titre de cet article, c’est des Frangines que nous vous parlons.

Le lancement des festivités était prévu pour 20 heures avec Tioma qui devait assurer la première partie. Quelle ne fut donc pas notre surprise, vingt minutes après l’horaire, de voir arriver face à nous les deux vedettes de la soirée accompagnées de leurs musiciens. Exit donc Tioma et bienvenue Les Frangines ! Nous découvrirons très probablement Tioma lors d’une autre occasion.

Quand les deux Frangines sont arrivées, les enfants comme les adultes se sont mis à les acclamer. Elles ont démarré leur set en fanfare et elles ont continué ainsi pendant un peu moins de deux heures. C’est un très beau spectacle auquel nous avons assisté. Elles ont joué plusieurs de leurs titres phares que le public a repris avec elles, comme Donnez-moi, Si j’osais, C’est pas ta faute et quelques autres.

C’est un bien agréable moment que nous avons vécu.

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Sylvain