Concert : Rock’Ambulesque organisait sa première soirée !
Le samedi 10 juin 2023, nous nous sommes rendus à la salle polyvalente de l’Allet, à Bourg-lès-Valence, dans la Drôme, afin d’assister à une soirée organisée par l’association bourcaine Rock’Ambulesque. Celle-ci proposait en tout et pour tout trois concerts. C’est à un bel événement que nous avons assisté, même si la fréquentation aurait mérité d’être plus importante. En effet, les personnes ayant fait le déplacement se sont régalées. L’accueil était des plus agréables. L’équipe de bénévoles était souriante et les boissons étaient fraîches. Que demander de plus ?
La soirée a démarré avec Odéon, un duo masculin-féminin voix-guitare-ordinateur qui nous a servi de belles reprises. Il a été suivi par Wagon Wheels, un trio beaucoup plus blues, beaucoup plus folk qui a su mettre une superbe ambiance. Enfin, c’est nos amis Les Toon’s, qui opèrent donc en duo, qui ont eu pour tâche de parachever la fête. Ils ont joué les titres de leur dernier album, Les Chroniques mercuryennes, avant de passer à des reprises de Queen. À cette occasion, ils ont invité du monde à les rejoindre sur scène, dont Yann, chanteur du groupe Wisewolf, qui fut le poulain de Franck Barnier-Aubert lors du concours de chant à Univers Boisson qu’il a, par ailleurs, remporté, mais aussi Jean-Claude, le Président de Rock’Ambulesque, ainsi que tous les bénévoles.
Malgré le manque de fréquentation, le moral de l’équipe d’organisation n’a pas été atteint et, d’ailleurs, elle nous prépare d’ores et déjà d’autres beaux événements sur le bassin valentinois.
Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.