Concert : Smileys au Café Bancel

Concert : Smileys au Café Bancel

En cette soirée du mercredi 29 juin 2022, nous nous sommes rendus, comme nous nous plaisons à le faire régulièrement, au Café Bancel, à Valence, dans la Drôme. C’est le duo Duncan & Co qui était prévu à l’origine, mais ses membres ont été remplacés au pied levé et avec brio par un autre duo : Smileys. Comme de coutume, c’est à des reprises que nous avons eu droit avec ce duo basse et guitare voix. Et quelles reprises ! Pour une fois, l’accent a bien été mis sur la chanson française. Brassens, Bécaud, Pep’s et d’autres y sont passés pour le plus grand plaisir du public de cet after work coorganisé par Tohu-Bohu et Monsieur Jules. Nous avons également eu droit à des reprises somme toute plus internationales. Bref, c’était une belle soirée dans un lieu sympathique et accueillant.

Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour le prochain Mademoiselle Musique avec Cécilia Pascal et ce sera au même endroit, le mercredi 6 juillet à partir de 19h30.

 

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Sylvain