Concert : The Lonely dogs+ Cake aux Phones au Maquisart

Concert : The Lonely dogs+ Cake aux Phones au Maquisart

Dans la soirée du samedi 14 octobre 2023, c’est dans le centre historique de Romans-sur-Isère, dans la Drôme, que nous nous somme rendus afin de rallier un lieu dans lequel nous avons pris l’habitude de nous rendre quand nous sommes dans cette ville, Le Maquisart, lequel organisait son dernier rendez-vous nocturne en extérieur de l’année. Sauf que, la météo étant quelque peu menaçante, c’est à l’intérieur que se sont installés les artistes.

Au programme, outre de grands et plaisants moments de convivialité, outre de franches parties de rigolade, outre les discussions amicales, pas moins de deux concerts !

Nous avons donc gagné la table où nous avons coutume de nous installer et avons dégusté un verre ou deux et dégusté quelques tapas préparés par Xavier tout en patientant avant le début des festivités.

C’est le surprenant Édouard, aussi connu sous le nom de scène Cake aux Phones, qui a ouvert le bal avec son ami Fake Bacon. Ce duo de compères a mis une ambiance phénoménale. Cake aux Phones et Fake Bacon, c’est vraiment à découvrir. Ce que nous avions fait lors d’une émission  de radio à laquelle nous avions participé quelque part dans la Drôme, plus précisément à Die. Leur jeu est d’une jovialité et d’une puissance rares. Nous avons adoré !

Après ce tour de piste époustouflant, place à la “tête d’affiche” de la soirée, en la personne d’un groupe résolument Rock aux inspirations très fin 70s, quelque part entre The Ramones et The Clash : The Lonely dogs ! Ils ont joué un rock aux influences Punk, dynamique à souhait qui a eu l’heur de nous plaire.

Nous avons donc passé une fort belle soirée comme on aime.

Où retrouver les artistes ?

Vous pouvez retrouver The Lonely dogs sur leurs réseaux sociaux :

Et Cake aux Phones aussi.

Et pour Le Maquisart, même démarche !

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Sylvain

%d