Concours Crest Jazz 2026 : Les Candidats !
Le comité de sélection du Crest Jazz a fait ses choix ! Les huit candidatures retenues pour participer à son traditionnel concours ont été annoncés. Les formations auront l’opportunité de jouer quarante-cinq minutes, à 17 h 00 ou 18 h 00, les après-midi du mardi 4 au vendredi 7 août. C’est, bien évidemment, sur la place du Général de Gaulle, au pied de l’église Saint-Sauveur que celui-ci se tiendra. Le projet qui remportera le Prix de la Ville aura le plaisir d’ouvrir la soirée de clôture du samedi 8 devant la seule tête d’affiche annoncée jusqu’à présent : Ben L’Oncle Soul. Deux autres prix seront attribués, dont celui du jury.
Demandez le Programme !
Mardi 4 août
- Nubë
- J.U.NE
Mercredi 5 août
- Trio Artefact
- Margot Zoé
Jeudi 6 août
- de Geus & Sécula
- Ipazia
Vendredi 7 août
- Nora Aurée
- Katerina Pipili
Nota Bene : La programmation complète et les visuels de la cinquantième édition du festival seront dévoilés au public au cinéma Eden de Crest, le jeudi 5 mars en soirée avec, en prime, un concert des Mountain Men. Pensez-y !
Bastringue.fr est un média sans but lucratif. N’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.