De courts extraits qui vous en disent long

De courts extraits qui vous en disent long

On vous en a parlé, de ce fameux album que nous prépare Stan en compagnie de ses Satellites… On vous en a parlé mais rien ne se profilait à l’horizon de notre champ auditif. Ou du moins très peu de choses nous avaient été proposées jusqu’alors. Eh bien, cette attente prend fin dès à présent avec une courte vidéo peuplée de courts extraits des quelques titres de The City with no name ! Il ne s’agit là « que » de versions instrumentales, mais quelles versions ! Elles nous permettent de nous faire une idée sur le vaste champ mélodique et harmonique que couvrira cet album. Il ne reste donc plus qu’à enregistrer les voix et le tour sera joué. On pourra enfin découvrir l’aboutissement final de ce travail de longue haleine.

Jetez-vous dès à présent sur ces courts extraits qui vous en disent long sur le chemin déjà parcouru en visionnant la vidéo ci-dessous ! Quand nous vous disions que c’était du bon…

Et si vous souhaitez soutenir Stan, ses Satellites et Concerts Rhône-Alpes par la même occasion, il vous suffit de précommander l’album via ce lien : Stan & the Satellites – The City with no name.

Sylvain