EP du dimanche : Bloom Bat – Full Dawn

EP du dimanche : Bloom Bat – Full Dawn

Bloom Bat, souvenez-vous. Voici quelque temps, nous évoquions, ici-même, le clip qu’il avait sorti pour son single Outsider qu’il avait enregistré avec Serena Stanger (Bloom Bat ne joue pas les outsiders !). Nous l’avions alors apprécié. C’est donc tout naturellement que nous avons décidé, aujourd’hui, de le propulser dans notre série des EP (et albums) du dimanche. En route pour notre troisième numéro !

Full Dawn, c’est le titre de cet EP, est le projet trip-hop/neo-soul de Bloom Bat. Il est sorti le vendredi 24 septembre 2021. Nous l’avons écouté avec beaucoup d’attention et, nous nous devons de vous l’avouer : c’est grand, c’est beau, c’est fort ! Nous n’avons pas perdu la moindre seconde à jeter notre oreille sur celui-ci tant il est superbement réalisé. Aucune des six pistes n’est en deça des autres. C’est un EP à découvrir et, surtout, à conserver pour le réécouter afin de nous redynamiser !

  1. Mugen & Jin
  2. Daylight Radio
  3. Outsider feat. Serena Stanger
  4. By The Shore feat. Serena Stanger
  5. Red Light feat. Joe Bruce the Waterbearer
  6. Sleepless

Bref, nous l’avons glissé dans notre collection et nous le ressortirons souvent !

Pour vous le procurer, rien de plus simple ! Rendez-vous chez votre disquaire préféré, fût-il en ligne, et commandez-le. Sinon, c’est sur les plateformes de téléchargement légales qu’il vous faudra aller.

Webmaster