EP du dimanche : Ekstercies – Ma rêveuse

EP du dimanche : Ekstercies – Ma rêveuse

C’est par l’intermédiaire de notre ami Chris Lena du collectif ardéchois Pôle.7 que nous avons eu le plaisir de découvrir le travail d’un artiste drômois. Comme quoi, malgré certaines rivalités et quelques batailles de clochers, l’Ardèche et la Drôme restent liées par une profonde amitié qui glisse paisiblement au fil du temps comme le Rhône majestueux qui les sépare et les unit. C’est donc avec Ma rêveuse, le dernier EP en date, que nous avons découvert Ekstercies, le projet d’Ugo Bonnefoy. Autant le dire tout de suite : le seul mauvais point de cet EP, c’est qu’il ne propose que trois pistes et qu’on reste un peu sur notre faim au bout des sept minutes et quinze secondes durant lesquelles il nous a régalés. Comme vous l’aurez compris, il s’agit pour nous d’une belle découverte sur laquelle nous vous invitons à jeter une oreille attentive.

La Tracklist

  1. Ma rêveuse (2:34)
  2. L’Idiot de l’Odéon (2:51)
  3. Pas le moment (1:50)

Où écouter l’EP ?

Vous pouvez vous ruer sur Ma rêveuse d’Ekstercies en suivant tout simplement ce lien et en profiter pour écouter ses nombreuses autres œuvres : https://ekstercies.bandcamp.com/album/ma-r-veuse.

Où retrouver l’artiste ?

Vous pouvez suivre Ekstercies sur ses différents réseaux sociaux ainsi que sur son site officiel : https://www.ekstercies.fr.

Ajoutez à votre découverte sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC_EVATJzvGvsXkKzJJXufmQ.

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Sylvain