EP du dimanche : Nicolas Fraissinet – Cordes sensibles

EP du dimanche : Nicolas Fraissinet – Cordes sensibles

C’est cet été, après avoir connu un succès certain lors de sa participation au Festival d’Avignon, que Nicolas Fraissinet s’est décidé à proposer un enregistrement de son spectacle en version duo piano-violon. Il s’est, pour l’occasion, associé à la violoniste Rosalie Hartog, laquelle l’accompagne de façon magistrale. Cordes sensibles comporte en tout et pour tout six pistes, dont certaines sont inédites. Cet EP a été enregistré aux Studios de la Scène, par Nabil Essemlani. Le mixage et le mastering sont l’œuvre de Nicolas Fraissinet lui-même. C’est à un très beau travail que nous avons affaire. La plume de l’artiste s’allie à la perfection aux mélodies qu’il a composées. Nous vous conseillons donc cet EP plus que chaleureusement. Il est sorti ce vendredi 3 novembre 2023 et c’est notre EP du dimanche.

La Tracklist

  1. Pensées poulpes (2:01)
  2. La Fée (2:48)
  3. Le Voyageur (3:04)
  4. Voyeurs (2:30)
  5. Comptes d’été (3:47)
  6. Le Silence (6:20)

Se procurer l’EP

Vous pouvez écouter et/ou télécharger Cordes sensibles de Nicolas Fraissinet en suivant tout simplement ce lien : https://music.imusician.pro/a/-lE5Iibg.

Où retrouver l’artiste ?

Vous pouvez suivre Nicolas Fraissinet sur ses différents réseaux sociaux ou sur son site officiel : https://www.fraissinet.net/.

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Sylvain