Ex Tenebris lux acte 2 : le retour !

Ex Tenebris lux acte 2 : le retour !

L’agence de relation presse M&O Office agency nous informe du grand retour, le jeudi 28 octobre 2021, des événements Ex Tenebris lux par l’association What the Fest. Pour ce deuxième acte, de nombreuses festivités sont prévues avec, en point d’orgue, la soirée du vendredi 29. Mais voyons plutôt ce programme de plus près !

Tout commencera le jeudi à 19h avec une masterclass de chant tenue par Reuno, l’homme au micro de Lofofora (Tickets). Lofofora qui sera à l’affiche de la soirée du 29 en compagnie de Verdun (Tickets). Ces deux premiers moments à vivre auront lieu à la salle Victoire 2 de Montpellier.

Mais ce n’est pas fini puisque dès le lendemain, et pour trois soirs, auront lieu des concerts et performances dans une église de XVIIe Siècle. Chose peu commune mais promettant d’être sympathique ! Il y aura, le samedi dès 19h : Mars Red Sky, Black Chamber orchestra, UNSPKBLE et Mère Dragon (Tickets). Le dimanche, à 20h, place à DJ Peekaboo, Je t’aime, Larsovitch et Mère Dragon pour une soirée Halloween (Tickets). Enfin, le lundi, c’est à un loto métal que le public aura droit en accès libre, avec Yuri et Mike Tiger comme animateurs. Un Black market sera mis en place sur le parvis de l’église de 14h à 19h avec beaucoup à voir et à acheter.

Pensez-y !

Sylvain