Festival du Tonton 2022 : Le retour de la revanche du report !

Festival du Tonton 2022
Festival du Tonton 2022

Le Festival du Tonton, qui se déroule tous les ans dans l’Isère, du côté d’Oytier-Saint-Oblas, à quelque 35 minutes de la Capitale des Gaules, revient, en 2022, après deux années sans édition pour les raisons que nous connaissons toutes et tous. C’est les vendredi 3 et samedi 4 juin que celui-ci se déroulera. Pour ce qui est de la programmation, pas de réelle surprise puisque c’est celle de 2020 et 2021 qui a été reportée. Et c’est tant mieux ! Quand on a envie de quelque chose, on s’en donne les moyens.

Le vendredi, les premiers à passer sur la scène de ce chouette festival seront les dandies de Mayor, groupe isérois que nous avons déjà eu l’occasion de croiser par le passé, avant même qu’existât Bastringue Corp. C’est à 19 heures qu’ils démarreront les festivités. Ils seront suivis à 20 heures par Nicolas, puis Da Break sera de la partie à 21 heures et, enfin, Païaka mettra le feu à la nuit iséroise !

Le lendemain, samedi, c’est à 18 heures que Running Tree sera dans les starting-blocks. Puis ce sera au tour de Jeanette Berger de prendre possession de la scène à 19 heures, avant de la laisser aux Frères Brassens à 20 heures 30. Pour finir cette soirée et clôturer cet opus tant attendu, Les Fatals Picards feront danser la foules !

Une bien belle programmation pour un événement qui promet d’être détonnant !

Pour plus de renseignements, et pour avoir quelques nouvelles des organisateurs, c’est sur le site officiel du Festival du Tonton que ça se passe, mais aussi sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram.