Festival Jazz en Vivarais 2022

Festival Jazz en Vivarais 2022

Le Festival Jazz en Vivarais, qui se déroule chaque année à Vernoux-en-Vivarais, dans l’Ardèche, se tiendra, en 2022, du jeudi 4 au samedi 6 août. Ce sera la quatorzième édition de ce petit festival de jazz bien sympathique. Les tarifs sont modiques : de l’ordre de 10 euros par soirée pour les spectateurs de quatorze ans et plus. Les plus jeunes, quant à eux, ne paieront pas. Chaque soir, les portes ouvriront à 19 heures et les concerts débuteront à 20 heures. Vous pourrez, bien évidemment, vous désaltérer et vous sustenter sur place.

Au programme de la première des trois soirées, le jeudi 4 août, un concert d’un septet de guitaristes : La Septième corde. Il sera suivi d’un film de Tony Gatlif qui ressort actuellement après vingt ans : Swing.

La deuxième soirée, quant à elle, proposera deux concerts. Le premier sera celui des Drômois de Pannonica Quartet, lesquels revisitent le répertoire de Billie Holiday. Le second événement sera celui d’un projet du batteur Nicolas Serret : Earz ! Quintet.

Enfin, pour la cloture du festival, deux nouveaux concerts le samedi 6 août. Le premier du Camille Thouvenot Mettà Trio, que nous avions déjà vu au printemps et, le second, de Dub07, un savoureux mélange de reggae et de jazz par François Gallix.

De bien beaux moments à passer dans le Vivarais. Pour récupérer vos tickets, c’est par ici que ça se passe : Jazz en Vivarais #14 ; pour plus de renseignements, passez sur le site du festival : Jazz en Vivarais !

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Sylvain

%d blogueurs aiment cette page :