Festival Les Gueules de Bois 2022 ! Jour 1
Le jeune festival jurassien mêlant « bois, musique et BMX » (ainsi que beaucoup de bières) voyait sa deuxième édition se dérouler les 26 et 27 août dernier dans la petite commune de Légna (Valzin-en-Petite-Montagne) dans le sud-ouest du département.
Entre sessions de jumps, exhibitions de figures en tout genre et différents contests de 2 roues, la scène du festival nous a offert de beaux concerts punk, rock et métal !
Ça a commencé avec les Franc-Comtois de Rebel Assholes originaires du Pays de Montbéliard, pour suivre avec les Montpelliérains des Sheriff qui ont offert au public un show tout aussi intense qu’au Hellfest deux mois auparavant. À la nuit tombée, c’est Didier Wampas qui a livré, comme à son habitude, un concert de dingue !
Place ensuite à du son bien lourd avec les Black Bomb A pour ensuite finaliser cette première journée avec un autre artiste régional, Dudy et ses platines !
Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.