Festival On N’a Plus 20 Ans IX : toutes les informations
Le festival On n’a plus 20 ans, initié par le groupe Tagada Jones, revient pour sa neuvième édition à Fontenay-le-Comte du 18 au 20 avril 2025, après avoir su s’imposer comme un événement incontournable depuis sa création en 2014. Originellement lancé à Bressuire, puis déplacé aux Herbiers et à La Roche-sur-Yon, le festival s’est établi dans le Sud Vendée en 2019 et attire chaque année des milliers de festivaliers fidèles. En 2024, Tagada Jones a célébré ses 30 ans de carrière avec une édition spéciale ayant rassemblé plus de 12 000 participants. Pour cette nouvelle édition, les festivaliers peuvent s’attendre à trois soirées vibrantes avec cinq groupes par soir, accompagnées de foodtrucks et de buvettes, promettant une ambiance conviviale et festive.
Programmation
Le jeudi 24 octobre 2024 à 17 heures, les neufs premiers noms ont été annoncés !
- Tagada Jones (bien sûr !) – Punk-Hardcore, mêlant des éléments de Metal et d’électro de Rennes
- Ultra Vomit – Metal Parodique de Nantes
- Cachemire – Rock, un peu fort, un peu Punk
- Dagoba – Metal / Indus / Death / Groove qui brisera vos nuques
- Savage Lands – Metal défenseur de la nature
- Frères 2 Misère – Punk Rock Alternatif et Bio
- Garçons Bouchers – Groupe légendaire
- Darcy – Punk Rock en Français
- Ravage Club – Indie Punk (FR)
À suivre !
Où
Adresse
Espace René-Cassin
70 Av. de la Gare
85200 Fontenay-le-Comte
Carte
En ligne
Billetterie
En même temps que les neufs premiers noms, les 1000 premiers billets au tarif « early-bird » pour le Festival On N’a Plus 20 Ans IX ont été mis en ventes sur la plateforme Shotgun : https://shotgun.live/fr/festivals/festival-on-n-a-plus-20-ans-ix
Retrouver le festival
Les réseaux pour suivre le festival On n’a plus 20 ans :
Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.