Plane’R Fest 2018

Plane’R Fest 2018

Le vendredi 6 juillet 2018, nous nous sommes rendus à Colombier-Saugnieu, dans le Rhône, afin d’assister à la première soirée du Plane’R Fest organisé par Mediatone.

« Let’s Rock in Montcul ! »

Au programme : Bottle Next, un duo batterie et guitare-voix explosif qui a su mettre l’ambiance.

Ils ont été suivis par des dinosaures, des vieux de la vieille qui ont largement officié dans les années 80 : Ludwig Von 88 ! Ces « anciens » ont mis le feu. Ils ont joué nombre de leurs succès, comme Les Trois petits keupons et quelques autres. C’était dantesque ! Nous avons passé un excellent moment. Et un très long moment. En effet, après avoir annoncé le dernier morceau, nous avons encore eu droit à six ou huit titres. Ils étaient inépuisables, inextinguibles et leur voix résonnait sur la plaine.

Ensuite, ce fut au tour d’autres artistes pas vraiment nés de la dernière pluie de monter sur scène. No One Is Innocent a assuré un spectacle résolument rock, résolument puissant. Une musique qui s’envolait en notes robustes et électrisantes dans ce début de nuit rhodanienne. Encore un très beau concert comme on les aime.

Il y a aussi eu Tagada Jones qui n’a pas dérogé à la règle établie dans cette soirée : le spectacle et l’ambiance !

Vivement l’an prochain pour la prochaine édition !

 

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Sylvain