Festival Sur le Champ 2025 : la programmation !

Ce vendredi 18 avril 2025, nous nous sommes rendus en Mairie de Valence sur invitation de la municipalité afin d’assister à la conférence de presse durant laquelle fut dévoilée la programmation du festival Sur le Champ. Cet événement se déroulera du mercredi 23 au samedi 26 juillet 2025 sur le Champ de Mars, sis sur la commune de Valence.
C’est en compagnie de Nicolas Daragon, Maire de la ville, ainsi que de divers représentants de la municipalité et de Célia Cot, responsable de la culture. De nouveaux partenaires ont rejoint l’aventure. A suivi la présentation des différentes soirées ayant chacune son identité.
La Programmation
Mercredi 23 juillet
- 20 h 00 : Pølbus
- 21 h 00 : Aupinard
- 22 h 30 : Olivia Ruiz
Jeudi 24 juillet
- 20 h 00 : Spelim
- 21 h 00 : Tracy de Sá
- 22 h 30 : Irène Drésel
Vendredi 25 juillet
- 20 h 00 : Arash Sarkechik
- 21 h 00 : Kutu
- 22 h 30 : Yuri Buenaventura
Samedi 26 juillet
- 20 h 00 : Malaka
- 21 h 00 : The Buttshakers
- 22 h 30 : Electro Deluxe
Les portes ouvriront chaque soir dès 19 h 00. Pensez à venir un peu plus tôt afin de pouvoir vous installer au mieux. Tout sera disponible sur place pour vous abreuver (buvette du Mistral Palace) et vous sustenter (divers foodtrucks).
Où retrouver l’événement ?
Vous pouvez suivre le festival Sur le Champ directement sur ses différents réseaux sociaux, ainsi que sur son site officiel.
- Instagram : https://www.instagram.com/festival_surlechamp
- Facebook : https://www.facebook.com/festivalsurlechamp
Bastringue.fr est un média sans but lucratif. N’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.