Iamverydumb : Queenside Castle [EP]

Iamverydumb : Queenside Castle [EP]

Iamverydumb est un projet musical solo de Thibaud Barbier artiste pop venu de Caen (Calvados), né pendant le COVID il y a 3-4 ans. Il venait de perdre son emploi et donc se retrouvait avec beaucoup de temps libre pour assouvir sa passion musicale avec l’aide de ses grands frères Valentin et Clément (membres du groupe Indigo Birds). Il a choisi ce nom de manière ironique, exprimant peut-être une forme d’autodérision ou de modestie. Cela reflète une certaine humilité et un sens de l’auto-dérision dans sa démarche artistique.

En ce vendredi 22 mars 2024, Iamverydumb sort son EP intitulé Queenside Castle, c’est le nom d’un coup aux échecs, appelé « le grand roque » en français.

Iamverydumb en dit :

Tout est inspiré de ma petite vie, à ma petite échelle. Mes petits amours, mes petites désillusions, mes petits problèmes, mes grands espoirs. Mon petit syndrome de l’imposteur, bien sûr, comme tout bon artiste qui se respecte.Inspirées des productions fines et pleines de goût d’artistes comme James Blake et Moses Sumney, on cherche ici à créer le bon textile qui habille l’élément principal : la voix.

Tracklist

L’EP Queenside Castle est compose de six pistes pour un total de 22 minutes 36 secondes :

  1. Mind (2min55)
  2. I Don’t Want to Fight (2min27)
  3. Reality Check (3min05)
  4. Unaware (3min50)
  5. I Know What (4min01)
  6. Light Sins (5min09)

Queenside Castle est un EP tout public, agréable même sans comprendre les paroles, tout en authenticité et sensibilité. Nous espérons que vous apprécierez ses chansons mélancoliques aux textes introspectifs autant que nous !

Vous pouvez écouter l’EP Queenside Castle sur YouTube à votre tour :

Suivre l’artiste

Voici les réseaux sociaux pour retrouver Iamverydumb :

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Olivier

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil." - Friedrich Nietzsche