Jazz au Village 2026 : Préambules au Crest Jazz !

Jazz au Village 2026 : Préambules au Crest Jazz !

Au cours du mois de juillet, la tradition jazzistique de la vallée de la Drôme et d’installer les notes bleues dans différents villages. Le premier concert, d’une série de cinq, aura lieu le 5 à Vaugelas – où le temps n’a qu’une aiguille – et le dernier à Puy-Saint-Martin le 18. Caque concert démarrera à 21 h 00. L’accès à celui-ci se fera contre espèces sonnantes et trébuchantes ou par le biais d’une réservation. Les dirigeants et bénévoles vous accueilleront dans cette dernière ligne droite vers le Crest Jazz.

  • Dimanche 5 juillet : Cascades Trio, à Vaugelas
  • Lundi 6 juillet : Trio Atrato, à Livron-sur-Drôme
  • Mardi 7 juillet : Menalua (lauréat 2025), à Aouste-sur-Sye
  • Vendredi 17 juillet : Luna’s Quartet, à Eurre
  • Samedi 18 juillet : Velvet Vibes, à Puy-Saint-Martin

Mais d’ici là, d’autres événements auront lieu, comme la Fête de la Musique de Crest le dimanche 21 juin dès 19 h 00 sur la place du Général de Gaulle ou encore le Devon Youth Jazz Orchestra le vendredi 3 juillet en concert gratuit à Crest organisé conjointement avec le Comité de Jumelage.

Plus d’informations sur le site de Crest Jazz.

Bastringue.fr est un média sans but lucratif. N’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Sylvain