Johnnie Carwash : Anxiety

Johnnie Carwash : Anxiety

Le 27 septembre 2023, le trio lyonnais de Garage Pop Cool Johnnie Carwash sort le single Anxiety. Il s’agit du premier extrait du deuxième album du groupe à sortir sur le label Howlin Banana Records.

À travers ce premier single, Johnnie Carwash aborde le sujet de l’anxiété sociale de manière directe sous forme d’une ode à l’espoir, une rébellion contre les stigmates entourant ce mal.

Anxiety, malgré son titre évocateur, présente en réalité une ambiance plus légère et pop. Le morceau commence doucement, avec une introduction relativement calme. Très rapidement, le morceau prend de la vitesse et l’intensité augmente grâce aux percussions énergiques de Maxime et à la contribution solide de ses camarades : Bastien à la basse et la chanteuse et guitariste Manon à la voix acidulée.

Nous vous laissons en profiter à votre tour :

La pochette de ce single (utilisée en couverture de cet article) a été réalisée par Margaux Jaudinaud.Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Olivier

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil." - Friedrich Nietzsche