KOS annonce sa fin avec son Requiem pour trois cons (Serge Cobain Mix)

KOS annonce sa fin avec son Requiem pour trois cons (Serge Cobain Mix)

Le trio Rock progressif KOS fut formé par Kéwin Moret (Guitare), Olivier Munoz (Basse) et Simon Labédan (Batterie). Simon et sa batterie s’en vont, à l’écoute de ses besoins de changements. Et puisque KOS, c’était une rencontre sur un coup de chance, un projet qui fusionnait leurs influences diverses, un projet humain fait de partage et de concessions, d’amitié, puisque sans Simon, ils ne perdent pas qu’une lettre de leur nom, mais surtout un certain point d’équilibre… Il n’apparaît pas pertinent de continuer ce projet à deux. KOS aura existé 7 ans, réalisé une cinquantaine de concerts, partagé la scène avec autant d’artistes et de groupes, sorti 3 EP et 3 singles. La bonne nouvelle, c’est qu’Olivier et Kéwin sont déjà ensemble sur un nouveau projet musical dont nous vous tiendrons informé ici… Ça prendra un peu de temps.

La formation, part en beauté avec un tout dernier morceau intitulé Requiem pour trois cons. Ce titre est une sorte de long baiser langoureux entre l’artiste le plus irrévérencieux et subversif de la scène française, Serge Gainsbourg, et le jeune grunge introverti qui a pris d’assaut le monde entier avec trois accords, Kurt Cobain.

Profitez de ce Requiem pour trois cons sur YouTube à votre tour :

Vous pouvez également l’écouter sur vos plateformes préférées : https://hyperurl.co/requiem_pour_trois_cons

Au revoir KOS on vous aimait bien !

Les réseaux du groupe

KOS dispose de différents réseaux sociaux :

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Olivier

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil." - Friedrich Nietzsche