KOS : Le champ blanc (Sédiments 001)

KOS : Le champ blanc (Sédiments 001)

KOS, c’est un trio rock né sur les plateaux calcaires du Quercy. C’est la rencontre séduisante d’un batteur Jazz (Simon Labédan), d’un bassiste Metal (Olivier Munoz) et d’un guitariste inventif (Kewin Moret). Les trois acolytes délivrent une musique hétéroclite oscillant entre riffs puissants et mélodies entêtantes, véritable rencontre de trois univers différents. KOS c’est du rock progressif des Bartas – Figeac (France – Département 46 : le Lot) !

« Il y a les morceaux laissés sur le côté, ceux qu’on a aimé, puis moins, puis qu’on a doucement arrêté de jouer. On a décidé de garder une trace de ces chansons-là et de les partager progressivement, ça s’appelle Sédiments. Le premier titre, c’est Le champ blanc. Ça raconte un égarement. » Kewin Moret

Le champ blanc c’est un morceau écrit et composé en 2017 par le groupe KOS, enregistré en janvier 2022, mixé et masterisé en 2023 au Studio du Mas Viel par Olivier Neurone.

Nous vous laissons en profiter sur YouTube à votre tour :

Vous pouvez également retrouver Le champ blanc sur vos plateformes musicales préférées : https://hyperurl.co/kos_champ_blanc

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Olivier

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil." - Friedrich Nietzsche