Les Z’Enchanteuses au Château de Freycinet
Whaow ! « I feel good » devant ces jeunes et jolies « z’Enchanteuses » au château de Freycinet, en ce jeudi 12 août 2021, un soir d’orage annoncé ! Qu’importe, le fan club était présent et beaucoup ont bravé le début de pluie pour rester auprès de Julie et Tifeine qui avaient commencé à chauffer l’atmosphère humide par une reprise plus vraie que vraie. Dès les premiers accords on reconnait Venus, que nos deux chanteuses ont mené dans une chorégraphie endiablée qui fait se trémousser le parterre des spectateurs. Une interprétation dont le groupe Shocking Blue serait jaloux.
Mais le succès de cette soirée n’est pas dû qu’aux reprises, des interprétations originales et même une chanson composée durant le premier confinement par la Covid. Des chansons très personnelles et chacune d’elles nous rappelle Dalida ou Céline Dion.
Personnellement, je suis conquis par un Sunny et I feel good au féminin pour lesquels j’aurais bien aimé qu’elles s’adressent à moi, mais les papas guitaristes et bassistes, à trois pas derrière, accompagnaient et veillaient sur leurs belles et talentueuses progénitures. La batterie devient percussion en cas de besoin et assure, les rythmes endiablés, ou la douceur des slows.
Encore une très belle soirée réussie dans ce cadre prestigieux préservé du château de Freycinet à Saulce-sur-Rhône, dans la Drôme.
Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.