LIBERASOUND, une journée avec Lab’Elles !

LIBERASOUND, une journée avec Lab’Elles !

Liberasound est une journée festive organisée par Lab’Elles en partenariat avec tout plein de monde, dont nous ! Nous soutenons ce projet car nous estimons que toutes les initiatives autour de la musique doivent être soutenues. C’est donc avec une fierté non dissimulée que nous vous annonçons cet événement qui se déroulera au Camping Les Deux rives, à Charmes-sur-Rhône, dans l’Ardèche. En ce beau dimanche du premier week-end de la saison estivale, vous pourrez mêler de nombreuses activités en « open air » comme vous nourrir, vous désaltérer, découvrir ce que vous proposeront de nombreux stands, ou encore jouer à la pétanque — liste non exhaustive.

Au programme, dès 11:30 ce dimanche 27 juin, de la musique ! Nous aurons, pour égayer nos oreilles et nos esprits : Auja, Les Yeux noirs, Delphine Lafrange, Dreymoizell, Vivien TLR et Djù. Que du beau monde venu tout droit de chez Lab’Elles !

Pour vous renseigner plus avant ce ce bon moment à passer, vous pouvez vous rendre sur le site de Lab’Elles – Artistiquement féminin. L’événement Facebook, c’est par là : LIBERASOUND.

Sylvain

%d blogueurs aiment cette page :