LYGAH, un quartette/quintette à suivre

LYGAH, un quartette/quintette à suivre

LYGAH est un quartette instrumental savoyard qui fait aussi, depuis l’arrivée de Fabien Sanchez au chant, quintet avec vocal. Benoît Chargueraud au saxophone, Aliocha Thévenet à la guitare, Camille Virmoux à la contrebasse et Florian Lopez à la batterie, tout comme Fabien, sont des musiciens de jazz reconnus. Ils jouent d’ailleurs déjà dans diverses formations. Ces Chambériens nous proposent un set complet autour de la musique des années folles. Ce projet nous propose de retrouver l’ambiance du Savoy et du Cotton Club où ont brillé les plus grands noms du jazz.

Côté actualité, vous devriez les retrouver dès le 18 juin 2021 chez Les Zythonautes, à Valence, dans la Drôme, ainsi que du côté de Crest le 13 juillet pour les sessions Jazz au village en préambule du festival Crest Jazz.

Si vous souhaitez les découvrir, ainsi que leur travail, vous pouvez suivre leur page Facebook, mais aussi leur SoundCloud et leur chaîne Youtube.

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Sylvain