Michael Jones présente Confiture (Jam) 2 !

Michael Jones présente Confiture (Jam) 2 !

Le deuxième épisode de l’émission en ligne Confiture (Jam), créée, réalisée et présentée par Michael Jones, est sortie aujourd’hui, mercredi 21 avril 2021. C’est une émission avant tout musicale, mais aussi culinaire, dans laquelle Michael invite chez lui des artistes de talent à venir jouer, cuisiner, manger, discuter et nombre d’autres choses. C’est le financement du public, ainsi qu’un peu de sponsoring, qui lui a permis de voir le jour. Les invités de ce deuxième opus sont Sellig en cuisine, et Didier Bourdon à la guitare et au chant. Oui, il s’agit bien du membre du trio Les Inconnus ! Et, oui, il joue et chante. Il est venu avec Marie Sandra, une chanteuse à la voix extraordinaire.

Après une brève présentation et une rencontre entre tout le monde, on démarre fort avec une reprise de Pink Floyd : Wish you were there. Les autres morceaux joués sont : Do Sol Mi et On peuplu rien dire, de Didier Bourdon, My heartwill go on, de Will Jenning et James Horner, Tchantchès, de Zomething, qui est le groupe local qu’il nous propose de découvrir après une bonne dégustation.

Ils sont, pour l’occasion, accompagné par des musiciens talentueux : Christophe Bosch à la basse et aux choeurs, Pierre-Étienne Michelin à la batterie, Pascal Perrier aux piano et Fender Rhodes, Jacky Mascarel à l’orgue Hammond, et Christophe Nègre aux saxophone et tin whistle.

Comme pour la toute première édition, on peut dire que nous nous sommes régalés !

Confiture (Jam) 2

Sylvain