MPL + Oscar les Vacances + The Doug à La Cordonnerie

MPL + Oscar les Vacances + The Doug à La Cordonnerie

Le vendredi 18 février 2022, c’est à la SMAC de Romans-sur-Isère, La Cordonnerie, que nous nous sommes rendus afin d’assister à une soirée comptant trois concerts.

Le premier de ceux-ci était celui de The Doug, un sacré gaillard qui assure seul sur scène ses chansons. Il y a du rap, il y a de l’electro, il y a de la guitare, sèche comme électrique, il y a de la musique, il y a des textes, et il y a de l’ambiance.

Puis est monté sur scène un drôle de petit bonhomme dont nous vous avons déjà parlé dans nos colonnes lors de son passage à La Voulte-sur-Rhône, dans l’Ardèche : Oscar les Vacances. Comment dire ? Le persoonage est toujours aussi perché que l’été dernier, il a su nous divertir et, surtout, nous faire rire.

Enfin, ce fut au tout de MPL, anciennement nommé Ma Pauvre Lucette. Et là, c’est la claque, un spectacle détonnant, voire explosif qui nous a séduits. Ce fut un délicieux moment que nous n’oublierons pas de sitôt. Malheureusement, un incident technique a fait que nous n’avons pas de photographies à vous présenter. Mais ce n’est que partie remise.

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Sylvain