ODC invite SUN sur My Only Fan !

Groupe parisien fondé par Celia Do en 2017, ODC propose un Metal alternatif moderne mêlant guitares, influences électroniques et voix féminine puissante.
Lors d’une première YouTube à 21 heure le mercredi 18 juin 2025, le quartette ODC a sorti le clip illustrant le single My Only Fan. La formation est rejointe sur ce titre par la franco-allemande SUN dont nous vous parlons également régulièrement.
La chanson My Only Fan explore l’univers nocturne et sulfureux de Paris, loin des clichés romantiques. Les paroles mettent en scène une séduction assumée, teintée de luxe, de provocation et de jeux de pouvoir. L’ambiance est à la fois sensuelle et transgressive, évoquant des plaisirs nocturnes sans tabou.
« Cette chanson fusionne des riffs aigus et syncopés avec des textures électroniques épurées et deux voix féminines imposantes – une voix de tête obsédante, celle de notre frontwoman Celia Do et un cri brut et sans retenue de SUN, l’invitée vedette. C’est un morceau sombre, cinématique et séduisant, qui plonge dans la frontière floue entre le désir et l’obsession. Le titre explore les thèmes du contrôle, de l’exhibition et du détachement émotionnel, dans une atmosphère de nuits éclairées au néon et de luxe qui tourne au vinaigre… »
Déclaration récoltée par nos confrères de HardForce.
Pour le clip, après le bleu de Love I Tore It Appart, nous avons droit à un visuel orangé (mais pas autant que Pieces de Celkilt). Nous vous laissons en profiter sur YouTube à votre tour :
Paroles
Tonight, you’ll sip from a bottle of Chanel… Chanel
My lips will show you how much I am French… so French
For the night, I’ll be
Here to satisfy your skin
Begging you tonight
To be
My only fan
Come play with me
Paris by night is not about romance… Romance
Coke and Chanel are the essence of France… Ô France
For the night, I’ll be
Here to satisfy your skin
Begging you tonight
To be
My only fan
Come play with me
Between our sheets, blurred lines are in sight!
Your skin! Your sweat! Your pleasure! Your vibe!
Nobody knows what we gonna do tonight!
No blood! No gun! No body! No crime!!!
For the night, I’ll be
Here to satisfy your skin
Begging you tonight
To be
My only fan
Come play with me
Me!
Me!
Suivre les artistes
Les réseaux pour retrouver ODC :
Bastringue.fr est un média sans but lucratif. N’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.