Rendez-vous à Crest avec le Reggae To Zion 2026 !

Rendez-vous à Crest avec le Reggae To Zion 2026 !

C’est à Crest, dans la verdoyante vallée de la Drôme, et plus précisément à l’espace Soubeyran, que se déroulera, le samedi 6 juin, l’édition 2026 du festival Reggae To Zion. Cet événement proposera, sur une journée ainsi qu’une soirée, de faire découvrir à ses festivaliers la rencontre entre la Jamaïque et le Burkina Faso. C’est à l’initiative de l’association crestoise Banfora que celui-ci a vu le jour, et c’est toujours celle-ci qui soutient le projet.

C’est le matin à 10 h 00 qu’ouvriront les portes. Les visiteurs et leur famille pourront participer à de nombreuses et chouettes activités, comme des stages de danse africaine et de djembé, mais aussi une exposition. Les mets burkinabé ne seront pas en reste puisqu’il sera possible également de se sustenter avec des plats originaires de l’Afrique. Une buvette sera à disposition de tout un chacun.

Les artistes invités à se produire en concert à cetteoccasion sont : King Joe, Tonton Fari, Sako Wana, Jahkasa, Akylisso et le sound system Underscoop. Une belle programmation qui saura ravir les aficionados du style. Les sets démarreront à 20 h 30 !

Où prendre vos places ?

Vous pouvez vous procurer vos entrées sur la billetterie en ligne mise en place pour l’occasion.

Où retrouver l’événement ?

Vous pouvez suivre les Reggae To Zion directement sur sa page Facebook.

Bastringue.fr est un média sans but lucratif. N’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Sylvain