Rock en Seine 2023 : Les Premiers noms !

Rock en Seine 2023 : Les Premiers noms !

C’est au Domaine national de Saint-Cloud, en Île-de-France, que se déroule, chaque année, le festival Rock en Seine. Il se tiendra, en 2023, les mercredi 23, vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 août. Et les premiers noms de cette édition des vingt ans viennent de tomber. En effet, l’agence en charge des relations presse de cet événement, Éphélide, nous a communiqué les artistes et formations inaugurant l’affiche.

Il y aura : Billie Eilish, Girl in Red et Hannah Grae le 23, Placebo, Turnstile, Fever Ray et Bertrand Belin le 25, Chemical Brothers, Florence + The Machine, Charlotte de Witte, Flavien Berger, Tamino, Yeah Yeah Yeahs et Dry Cleaning le 26, et, enfin, Les Trokes, Foals, Angel Olsen, Wet Leg et The Murder Capital le 27 !

Une belle annonce qui laisse à présager une suite des plus attrayantes.

Pour plus de renseignements et pour vous procurer vos billets à partir de mercredi ou jeudi, c’est sur le site du festival Rock en Seine que ça se passe : https://www.rockenseine.com/ ! Mais aussi sur…

Instagram : https://www.instagram.com/rockenseine/

Facebook : https://www.facebook.com/rockenseine

Twitter : https://twitter.com/rockenseine

TikTok : https://www.tiktok.com/@rockenseine

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Sylvain