Triste dimanche, un clip émouvant

Triste dimanche, un clip émouvant

En 2017, après le succès de leur projet covers, le duo grenoblois composé de Yaël Mendel et Éric Francavilla sort son premier EP : Accords & Âmes. Celui-ci contient alors quatre titres de leur composition. Accomplissant là un de leurs rêves d’artistes. Depuis, leur répertoire s’étoffe et petit à petit émerge l’idée de produire un album. Mais nous n’en sommes pas là. Après leur clip hommage aux personnels soignants en avril 2020, Quand les masques seront tombés, ils ont enchaîné. À la mi-décembre, c’est donc un nouveau clip qui voit le jour. Celui-ci s’intitule Triste dimanche. Nous vous proposons de le découvrir ci-dessous. C’est une chanson forte, puissante, et remplie d’émotion. Un texte bien écrit, comme on les aime, qui vous secoue l’âme comme les tripes. Nous attendons désormais la suite de leurs aventures avec impatience…

Vous pouvez découvrir d’autres vidéos et obtenir un maximum de renseignements sur le site de Yaël Mendel : yaelmendel.com

 

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Sylvain