Un pont vers l’Enfer érigé à Crest !

Un pont vers l’Enfer érigé à Crest !

Le Bridge to Hell (Pont vers l’Enfer) est un événement organisé par l’association crestoise La Boîte en métal. Celle-ci a pour but de rassembler les passionnés de musique metal sous toutes ses formes. En 2020, lors de la libération temporaire de l’entre deux vagues, cette structure avait improvisé son micro-festival afin de se remettre émotionnellement de l’annulation du Hellfest. Son nom de code était le HellCrest ! C’est ainsi que naquit ce beau nouveau projet qu’est le Bridge to Hell. Voyons un peu de quoi il en retourne.

C’est à l’espace Soubeyran de Crest, dans la Drôme, que se déroulera, les 10 et 11 septembre 2021, la première édition du Bridge to Hell. Dans ce lieu où se déroule généralement le Crest Jazz festival, et à peine plus d’un mois après celui-ci, les notes bleues céderont leur place aux métalliques.

Le vendredi, il y aura Stincky, Breed Machine, Foss et Thick. Le lendemain, le samedi, ce sera au tour de Black Bomb A, Shaärghot, Anna et Oural de monter sur scène !

Pour ce qui est des tarifs, il vous en coûtera 22 euros sur places ou 20 en prévente pour le vendredi et 26 euros (ou 24) pour le samedi. Il n’y a pas de passe pour les deux jours. Pour réserver, c’est sur leur page HelloAsso qu’il faut vous rendre : La Boîte en métal – Bridge th Hell 2021.

Vous pourrez tout trouver sur place pour vous hydrater et vous sustenter.

Sylvain