Une belle soirée avec Rozedale

Une belle soirée avec Rozedale

Arrivant en avance sur ce parking ombragé du château de Freycinet, ce samedi 17 juillet 2021, pour assister à un concert de rock qui pourrait attirer beaucoup de monde tellement les informations glanées çà et là sont glorieuses. En attendant, nous chargions nos cartes de paiement exclusives depuis l’ouverture des concerts au château. Vous chargez une carte de crédit qui vous permet de consommer tout ce qu’il y a sur le site. Un petit tour au bar pour attendre Rozedale !

En rouge et noir, non comme son ainée Jeanne, encore moins des idées décrites par Stendal, lunettes noires sur le nez, Amandyn Roses arrive, sobrement vêtue d’une robe noire, chaussée de baskets super branchées rouges. Classe ! Mais quel dynamisme. C’est parti pour du rock pas trop métal comme certains le prédisaient, mais du rock qui fait du bien, qui fait approcher les timides de la scène pour piétiner la pelouse du château. Un clavier (Thibaud Lecluse), une batterie (Guillaume Pihet), une basse (Pili Tempo) et une guitare (Charlie Fabert) accompagnent cette voix forte et douce à la fois dont je me disais qu’elle pourrait nous faire un Summer time à la Janis Joplin. Mais ce n’était pas au programme. Cela n’a pas empêché l’atmosphère de s’échauffer pour que notre vedette nous montre son regard perçant en se débarrassant de ses lunettes noires pour bouger au rythme de la guitare majestueuse de Charlie Fabert qui descend au milieu de la foule pour un solo époustouflant !

Rozedale a enflammé la soirée, malheureusement avec peu de spectateurs ; mais ceux qui sont venus ne sont pas déçus, bien au contraire. Par une simplicité, par une communion avec le public, ce groupe mérite beaucoup mieux en nombre de spectateurs au château de Freycinet. Mais espérons que ce n’est qu’un redémarrage et souhaitons le succès que Rozedale mérite. Soutenez Rozedale en vous procurant de ses albums !

Nhàn