Visions Of Dystopia nous présente The Call et Suffering Games

Visions Of Dystopia nous présente The Call et Suffering Games

Le duo français de métal progressif cinématique Visions Of Dystopia est né de l’association de deux compositeurs montpelliérains, Eric Juskewycz et Damien Maurel, réunis autour du partage de leur passion commune pour le cinéma et la musique.

Leur album A Nightmare On Dystopian Street (huit titres pour environ trente-deux minutes) est sorti le 16 avril dernier sur le label M&O Music.

Après celui pour Shapeless Dream, qui est sorti sur Youtube le 28 avril dernier, nous avons eu droit, le soir du 20 mai, à un clip tourné au Château de Lavagnac pour la piste The Call. Un lieu à l’allure mystérieuse pour une vidéo à l’ambiance oppressante où les musiciens semblent sortis d’un portail infernal.

Vivement la suite avec le prochain clip, pour la piste Suffering Games, qui sera disponible sur Youtube le 26 mai prochain.

N’hésitez pas à les suivre ! Vous pouvez le faire sur leur site : Visions of Dystopia, et leurs différents médias : Youtube, Soundcloud, Facebook et Twitter.

Suffering Games est désormais disponible !

Vous pouvez, dès maintenant, vous ruer sur la vidéo de Suffering Games ! Elle est visible ci-dessous et envoir du très lourd.

Olivier