Album : Frédéric Bobin – Que tout renaisse
Frédéric Bobin n’est pas né de la dernière pluie. Ce tout jeune artiste, de quarante-cinq ans, qui a découvert la guitare à l’âge de treize ans et qui s’est lancé corps et âme dans son art voici tout juste quinze années, nous revient avec un nouvel album, son quatrième – ou son sixième, si l’on comptabilise ses deux « albums de jeunesse ». Que tout renaisse est une belle création. L’album comporte en tout et pour tout onze pistes. Les textes, qu’il a écrits « à quatre mains » avec son frère Philippe, sont d’une profondeur poignante. Les mélodies qui leur sont associées sont tout aussi prenantes. Avec Frédéric Bobin, nous avons droit à de la fort belle chanson française, comme la scène lyonnaise sait si bien nous en offrir !
- J’ignorais que j’avais des ailes
- Soleil d’automne
- Que tout renaisse feat. Buridane
- La Vallée
- Les Quatre gars de Liverpool
- Léonard et Marianne (So long)
- Comme on est venu
- Guitare Héros
- Terminus Campus
- La Route est longue
- Le Fou du village
Pour vous mettre un peu l’eau à la bouche et pour vous donner l’envie de vous procurer Que tout renaisse de Frédéric Bobin, nous vous glissons, ci-dessous, le clip de la première piste : J’ignorais que j’avais des ailes.
Pour plus de renseignements et pour vous procurer l’album, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Frédéric Bobin : https://fredericbobin.com/ ou sur ses réseaux sociaux.
- Facebook : https://www.facebook.com/fredericbobinofficiel
- Instagram : https://www.instagram.com/frederic.bobin/
Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.