[Annulé] Au sujet du Festival de la Chabriole

[Annulé] Au sujet du Festival de la Chabriole

Nous apprenons, ce dimanche 30 mai, que les concerts du festival de la Chabriole sont annulés. Cet événement très attendu se prend donc, comme beaucoup, le Covid de plein fouet. Les réjouissances de la fête du village sont, quant à elles, maintenues.

L’édition 2020 du Festival de la Chabriole n’ayant pas eu lieu en 2020, et pour cause, celui-ci a été reporté à 2021, au 17 juillet pour être précis. Dans le cadre idyllique du village de Saint-Michel-de-Chabrillanoux, dans la vallée de l’Eyrieux, se tiendra donc le quarante-cinquième opus de cet événement institutionnel. C’est l’un des rendez-vous phares de l’été dans les hautes terres ardéchoises. Sur un week-end – le dimanche étant voué à la fête au village –, les festivaliers inconditionnels de la Chabriole vont venir en nombre. Au programme cette année, exactement ce qui était prévu l’an dernier : Théo Didier, Les Yeux d’la tête, Tiken Jah Fakoly et La P’tite fumée. Pour 20 euros, force est de constater que ça vaut le coup. La Fête au village, quant à elle, vous proposera son traditionnel concours de pétanque et sa délicieuse bombine.

À l’heure actuelle, nous ignorons si le festival sera maintenu. La réponse viendra le 29 mai. Cependant, il a lieu chaque année à guichet fermé, alors pensez quand même à réserver vos places : chabriole.fr.

Sylvain