Aujourd’hui, j’ai croisé : Mike d’Inca

Aujourd’hui, j’ai croisé : Mike d’Inca

Une fois ne sera pas coutume : aujourd’hui, ce n’est pas lundi, jet il n’est pas 8:00, jour et heure traditionnels de la sortie de l’épisode hebdomadaire de la série Aujourd’hui, j’ai croisé.

Pour ce sixième opus, nous nous sommes rendus chez Nhàn qui a accepté de nous recevoir, Franck et moi-même, pour interviewer un artiste phare de la scène reggae française, une plus aiguisée qui nous livre des textes ciselé, un Homme d’une profonde sympathie et d’une modestie comme on aime, un auteur et interprète à unique dreadlock : Mike Dinca, du groupe grenoblois Sinsémilia !

Nous avons déjà plusieurs fois parlé de « Sinsé » (Sinsémilia fête ses 30 ans en 2021, Prenons le temps avec Sinsé et Tryo) et Franck et Mike ont eux aussi parlé de Sinsé, entre eux, et pas uniquement de Sinsé ! C’est à une discussion riche que j’ai pu assister et je vous invite à l’écouter ci-dessous !

Une fort belle rencontre comme à chaque fois.

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Sylvain