Clip et Album : Mike et Riké – Sourire aux lèvres

Clip et Album : Mike et Riké – Sourire aux lèvres

Vous le savez sûrement : Mike et Riké, l’inséparable duo de chanteurs des Sinsémilia, font parler d’eux dans leur tournée Souvenirs de Saltimbanques  depuis deux ans. Ces deux années sur les routes ont été inspirantes puisqu’ils nous ont composé non pas un mais deux albums retraçant leur périple chaleureux qui donne tout de suite le Sourire aux Lèvres, titre de l’un des albums.

Une campagne Ulule a été lancée d’avril à mai 2024 pour financer ces nouveaux albums : Sourire aux lèvres et Quelques sourires de plus. Deux albums pour deux ambiances différentes : une version « orchestrée » pour le premier et une version acoustique pour le deuxième. Ce sont les deux premiers albums du duo. Avant cela, n’oublions pas les 4 albums solo de Riké et les dix albums des Sinsémilia.

Mike, parolier des Sinsémilia et de Riké, nous a habitués à nous enivrer d’émotions douces et touchantes, notamment avec le fameux titre Tout le bonheur du monde et sa suite, Je te souhaitais, à (re)découvrir ici : SINSEMILIA – Je te souhaitais ( Clip Officiel 📽️ ). Et il continue de nous émouvoir avec la sortie du premier titre 𝗦𝗼𝘂𝗿𝗶𝗿𝗲 𝗮𝘂𝘅 𝗹𝗲̀𝘃𝗿𝗲𝘀, déjà disponible sur les plateformes de streaming via ce lien : https://baco.lnk.to/SINGLESourireAuxLevres.

Ensuite, Mike et Riké nous ont donné rendez-vous sur leur chaîne YouTube samedi dernier pour découvrir le clip de ce premier titre.

Laissons-nous porter par le voyage dans le Duster de Riké au fil de la tournée, fermons les yeux, imaginons ces deux amis d’enfance, riant aux éclats comme au premier jour de leur rencontre en primaire : un pur bonheur.

N’oubliez pas que la tournée des Saltimbanques continue : www.mikerike.fr/tournee, un spectacle où ils nous plongent dans leur quotidien au sein du groupe Sinsémilia durant les plus de trente ans de carrière avec de belles anecdotes.

À suivre !

Où retrouver les artistes ?

Vous pouvez suivre Mike et Riké sur leurs différents réseaux sociaux.

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Sandrine