Concert : Les Toon’s pour MusiKàbourg

Concert : Les Toon’s pour MusiKàbourg

Aujourd’hui, nous allons vous parler de la soirée que nous avons passée en excellente compagnie le samedi 18 avril 2022 dans la ville de Bourg-lès-Valence, dans la Drôme, à l’occasion du festival MusiKàbourg. Celui-ci revient en cette année post Covid avec, à l’affiche, non pas une vedette nationale ou internationale, mais un groupe local réputé tournant depuis plus de vingt-cinq ans à travers la région. Je veux parler des Toon’s, lesquels sont des habitués de nos colonnes.

Franck au chant, Pascal aux guitares et Frado au piano se sont associés à Ludo à la basse, à Duncan à la batterie et à Christine aux chœurs et au chant pour assurer un spectacle explosif tout au long de la soirée. C’est sur un set de reprises de la variété et du rock francophones et internationaux qu’il se sont appuyés pour embraser, pendant deux bonne heures, la nuit bourcaine ! C’était une réussite absolue, avec un public assez nombreux qui a chanté et dansé tout le temps que les Toon’s ont joué.

Les Toon’s, vous allez d’ailleurs les revoir tout bientôt puisque vendredi, le 24 juin 2022, ils seront à la salle de l’Allet, dans cette même ville drômoise de Bourg-lès-Valence, pour leur « release party », plus connue sous l’appellation officielle de Festoons. En effet, Les Chroniques mercuryennes, dont nous vous reparlerons prochainement, sortent aujourd’hui le 20 juin. Ils comptent sur votre présence en nombre et vous promettent de nombreuses surprises.

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Sylvain

%d blogueurs aiment cette page :