VyV Festival 2022 : Jour 2

VyV Festival 2022 : Jour 2

FLAUR, le groupe dijonnais réveille cette seconde journée douce. La météo aussi était plus douce que la veille avec quelques nuages bienvenus.

Mais c’est clairement SHAME qui a ouvert les hostilités en mettant le feu sur la grande scène !! L’ambiance était tellement chaude qu’il a fallu littéralement une pluie battante pour stopper le groupe et même mettre en pause le festival et les 8 000 festivaliers du dimanche (plus de 18 000 pour les deux jours).

Une fois la rabasse passée, JULIETTE ARMANET, accompagnée par le soleil et sa veste à paillettes a relancé le spectacle.

Ensuite, ce sont les sœurs Diaz du groupe IBEYI qui ont continué le show sur la scène de l’Observatoire !

Et désolé pour les énervés de IDLES, mais c’est clairement UÈLE LAMORE, et surtout sa musique qui m’a attiré et envouté durant son concert !

LIAM GALLAGHER, fidèle à son image, a provoqué le public dijonnais qui ne lui semblait a priori pas assez chaud ! À deux reprises, il a rebroussé chemin avant d’enfin lancer son concert…

Dommage de terminer sur une note pareille. Le VyV Festival ne mérite pas ça.

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Raphaël