Concert : Salt & Pepper au Café Bancel

Concert : Salt & Pepper au Café Bancel

Le soir du mercredi 11 mai 2022, à partir de 19 heures, s’est déroulée, au Café Bancel, à Valence, dans la Drôme, la toute première soirée d’une longue série sobrement intitulée Mademoiselle Musique. Il s’agit d’une co-organisation entre le lieu et Tohu Bohu, société à l’origine de nombreux événements dans la région valentinoise. La programmation est, par ailleurs, assurée par Monsieur Jules.

Pour cette première, c’est le duo Salt & Pepper qui a eu pour tâche d’animer la soirée. Ils nous ont proposé, sur la petite scène improvisée pour l’occasion, une multitude de reprises d’artistes francophones et anglophones. Ce fut pour nous une belle découverte. La voix puissante de Coralie, la chanteuse, alliée aux instruments de son partenaire de scène, nous a subjugués. Ils ont revisité des standards internationaux avec brio.

Si vous avez l’occasion de les croiser sur votre chemin et si vous aimez ce type de performance, vous pouvez y aller les yeux fermés et les oreilles grand ouvertes.

Le prochain rendez-vous de Mademoiselle Musique sera le mercredi 18 mai et le groupe fraternel Kindred. Suivront ensuite, le 25 mai, Joy & Ali, puis Wood le 1er juin, Lionel Cristin le 8 juin, Hikaloo Jazzle 15 juin, Mr Jules & Us le 22 juin et, enfin, Duncan& co le 29 juin.

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Sylvain

%d blogueurs aiment cette page :